Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
16 décembre 2013

Résultat petit jeu

Tout d'abord un grand merci pour vos participations, votre enthousiasme et vos relais... notre petite boutique éphémère a beaucoup plu! Nous commençons à peine notre communication mais c'est très prometteur! le tirage au sort aurait du avoir lieu hier mais nous sommes rentrées très tard et éreintée de cette grosse journée et j'avoue je n'ai as eu le courage de reprendre l'ordi... j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

Il est donc maintenant plus que temps de procéder au tirage au sort : j'ai utilisé random dont voici les captures d'écran

1er tirage : 2 m de tissu au choix

C'est donc le commentaire 31 qui remporte le prix

tirage 1 copie

gagnante 1

 

 

2ème tirage: 1,50 m  de tissu au choix

C'est donc le commentaire  46 qui remporte le prix

tirage 2

gagnante 2

 

 

3ème tirage: 1m de tissu au choix

C'est donc le commentaire n°14 qui remporte le prix

tirage 3

gagnante 3

 

 

Merci et bravo à vous 3. j'attends votre choix de tissu et vos coordonnées pour vous envoyer tout ça! contactez moi via ce blog.

Et à toutes je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, ça approche à grands pas.... et je n'ai toujours rien fait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mille mercis pour le liberty. Je l'ai reçu aujourd'hui, il est magnifique. Merci merci merci merci merci et bonne année 2014.
L
Bravo aux gagnantes !!!
Z
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bons préparatifs & belles fêtes de fin d'année
F
à toi aussi et à ton équipe de belles fêtes de fin d'année si tu ne postes pas d'ici là et bravo aux gagnantes !
R
oh ouiii bravo aux filles...bravoooo!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité