Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
10 décembre 2013

Liberty à gagner!

Petit message post scriptum au message précédent : pour vous remercier de relayer l'info de la petite vente éphémère, nous vous offrirons par tirage au sort du Liberty Tana lawn et du tissu biologique certifié gots et fabriqué en france. 

Sans titre-1 copie

 *1er tirage : 2m de liberty ou tissu bio de son choix 

* 2nd tirage: 1,50 m de liberty ou de tissu bio de son choix

* 3ème tirage: 1m de liberty ou de tissu bio de son choix

 

Si vous voulez participer, il vous suffit d'écrire un petit commentaire en dessous de ce message, et de parler de nous sur vos blogs, sur facebook, twitter... comme vous voulez.

Vous pouvez copier l'affiche de la vente éphémère ou de notre petit logo.

 

flyer 3 copieLOGO-3-Nature-en-scene-

 

Le tirage au sort aura lieu Dimanche,  alors à vous de jouer les filles et merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau de Noël que tu nous offres....!<br /> <br /> Et un grand merci à toi,<br /> <br /> De bien jolies fleurettes pour les fêtes de fin d'année <br /> <br /> Que du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours, je croise les doigts et fais passer l'info auprès de mes copines!<br /> <br /> Bonne journée...
F
Super!<br /> <br /> Je participe avec joie! J adore le liberty.
C
je n'ai pas de blog mais j'ai partagé sur mon Facebook https://www.facebook.com/audreygourdin je croise les doigts...
A
Merci, fb fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joué pour ma maman !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité