Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
9 décembre 2013

Boutique éphémère

C'est la dernière fois que j'utilise ce blog qui doit rester ma petite bulle, mon espace privé, mon pré carré comme dirait flo... bref mon truc à moi! pour faire la promo de ma nouvelle activité. Je utiliserai dorénavant le blog de la marque NES LE BLOG alors inscrivez-vous si le coeur vous en dit!

A l'occasion de Noël, "Nature en scène"... c'est-à-dire bibi and co, organise une petite vente éphémère. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vous présenter notre toute nouvelle collection. ça serait biensûr adorable de faire suivre... et je compte aussi beaucoup sur vous! merci et très belle semaine à toutes.

 

flyer 3 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai publié sur fb<br /> <br /> je vais voir le nouveau blog
R
oh dommage...en tout cas bonnes ventes....
N
Oh j'imagine qu'il n'y aura que de belles choses ... dommage que je ne suis pas du coin ...
L
Cette vente sera un succès, j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Dommage d'être si loin.....<br /> <br /> Belle vente!!
F
comme je comprends ton envie de préserver ton pré carré ;-)<br /> <br /> cette vente promet du tout beau ... aaah si on pouvait plier la carte !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité