Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
1 mai 2012

Frère et soeur...

Ils se chamaillent autant qu'ils s'aiment... c'est vous dire si ils s'aiment! ... Mais ils ne vont pas l'un sans l'autre, partagent avec coeur... bref  une grande soeur et un petit frère comme il y en a tant...

Je m'amuse à les assortir...

DSC00193

DSC00189

DSC00192 

Modèle Violette - Citronille - 10 ans - très largement revisité

toile coton/lin - gris anthracite - de mon marché

lin fushia - entrée des fournisseurs

blais liberty - misty rouge - entrée des fournisseurs 

 

DSC00203DSC00223

DSC00231DSC00221 

 

Miss petit diable est aussi douce et romantique que son petit frère est farceur et  diablotin..

 

DSC00232

DSC00233DSC00240 

DSC00258DSC00242

modèle Balthazar - Citronille - 6 ans 

Ce billet est un peu long, soit... et encore  vous avez de la chance, je n'ai que deux enfants! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!
E
Quel beau duo !!!<br /> <br /> Un très bel assortiment, vraiment !<br /> <br /> Beau travail, bravo !
F
Ces photos frère et soeur sont tellement belles qu'on en oublierait presque de te féliciter pour ces créations magnifiques et cette association de couleur si réussie!
Y
Alors là...magnifique!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Yasmine
B
Ils sont trop beaux tes petits ainsi assortis... J'adore observer cette complicité frère-soeur...
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité