Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
14 avril 2012

Bricolage pour un jeu

Je vous avais promis de revenir très vite avec une autre petite surprise... Je voulais organiser un petit jeu à l'occasion de la seconde année d'existence de ce petit blog...  

J'ai longuement hésité à vous faire gagner une cousette ou ça... mais je crois que cela peut vous être utile si comme moi vous en avez marre des bobines en vrac dans une boite, des sacs de noeuds... et j'en passe!

Alors voici :

DSC00126

Mais Quésako???? une boite??? oui mais... sioux

DSC00137

DSC00135

DSC00134

Boite, Petit Pan

bricolage en bois, maison

La boite peut contenir des bobines de grandes, moyennes et petites tailles, et on peut aussi mettre au dessus de la bobine la canette qui va avec.

Vous connaissez les règles maintenant, donc pour jouer, il suffit d'écrire un petit commentaire sous ce billet. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour jouer. Celles qui en ont un peuvent faire passer le message mais sans obligation biensûr...

Tirage au sort à la fin des vacances le jeudi 3 mai... à priori ce jour là tout le monde sera rentré!

Si vous souhaitez un tuto de cette petite bricole... ce sera avec plaisir. Et je tiens à signaler que la boite à gagner ne sera pas remplie de bobines.... juste au cas où (hihi) 

Alors bon jeu les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , puis je recevoir le tuto par mail svp
C
Mais qu'elle merveille! je participe avec plai.... oups un peu trop tard on dirait ;> <br /> <br /> La proposition du tuto tiens toujours??
A
Bonjour, je crois que c'est (légèrement) trop tard pour jouer..... ha ha ha !!!<br /> <br /> par contre, si la proposition du tuto tient toujours, je serais très intéressée !<br /> <br /> Et félicitations pour toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Annie
R
Bonjour, je souhaiterai bien avoir le Tuto de cette chouette boite !!!<br /> <br /> Merci d'avance !
P
RHA!<br /> <br /> J'espere être encore dans les temps pour jouer!!!!<br /> <br /> Si c'est le cas, je tente ma chance!<br /> <br /> Cette boite est trop bien!!!!!<br /> <br /> HAPPY 2!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité