Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
27 janvier 2012

telle mère telle fille!

 

DSC09934

 Mais que fait-elle?

DSC09939

Elle travaille la coordination des mouvements, l'habileté et la concentration...

bref elle tricote!

Alors pour qu'elle puisse ranger tout son petit matériel, je lui ai cousu un petit sac :

DSC09617

DSC09944

 DSC09943

sac à tricot - modèle maison

tissu poupée russe - motif personnel

tissu à pois - La droguerie

passepoil maison

perle matriochka - matière première

 

et en attendant de vous montrer l'écharpe de poupée attendue en 2013, je vous souhaite un très bon Week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, ma fille aussi a voulu s'y mettre, bon, elle s'emmelait un peu les pinceaux, hihi à 7 ans rien de plus normal, lol!!!<br /> <br /> j'ai appris avec ma mère aussi, à l'adolescence<br /> <br /> <br /> <br /> ton sac est très joli et ta puce doit être super contente, elles aiment ça les filles!!!!
L
j'adore ce petit sac ... très très joli ....
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce sac vraiment très beau.<br /> <br /> Serait t'il possible d'avoir sa longueur, sa profondeur, et sa hauteur ainsi que la taille du zip.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Muriel
N
Joli joli, tout joli!!<br /> <br /> Et je dis tout comme Mamalouga... je suis sûre que tu ferais bien des heureuse avec un ptit tuto de ton sac à tricot ;-) <br /> <br /> Je me remet au crochet, et moi aussi, j'aurai bien besoin d'un chouette sac comme celui-là <3<br /> <br /> En tout cas... c'est très beau!
H
adorable cette petite mignonne absorbée dans son tricot! adorable le sac aussi! me donne envie de m'en faire un, tiens! et puis le deguisement peau d'ane alors là vraiment... chapeau pointu!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité