Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
17 décembre 2011

Défi Burda, in extrémis!

Un défi Burda très sympa proposé par mcpb, alors cette fois je me mets sur les rangs, marre de tout remettre à demain, marre de n'avoir pas le temps de participer un peu aux jeux et défis de la blogo. Mais pour moi, il s'agit d'un triple défi :  tout d'abord, trouver du temps, ensuite déchiffrer un patron burda et enfin coudre du jersay... bref après une nuit de couture voici ma copie :

DSC09504

DSC09509

DSC09507DSC09520

DSC09515DSC09521

DSC09505

Modèle 137 et 139 du burda de decembre 2011 - Taille 110

molleton - gris anthracite - Ma petite mercerie

flex - vert pomme - la fourmi créative

bilan de l'opération : burda c'est sympa mais il ne faut pas loucher ou avoir la migraine pour décalquer le patron et lire les explications. Les côtes m'ont donné du fil à retordre, ça gondole encore un peu encore...  La forme du pantalon n'est pas très jolie je trouve, mais en revanche mon p'tit diable ne voulait plus l'enlever, du coup je suppose que ça doit être super confortable!

Et puis surtout c'est ma première découpe avec ma super machine caméo silhouette (mon dernier joujou), un flex vert très simple à appliquer, le dinosaure a évidemment été choisi par le petit blond... bref avec quelques valises de plus sous les yeux, je peux dire que ma copie est rendue en temps et en heure....pastilledefiburda1

petit logo créé par  la talentueuse Fanny, et comme un peu de pub ne fait pas de mal, elle ne fait pas que des logos... allez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va surement t'en demander d'autres... Un très bel ensemble, dans lequel on doit être très très très bien !!!<br /> <br /> bravo !
K
excellent!!!il doit être aux anges ce petit bonhomme!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012!!!
F
Epatant! Je suis épatée! Magnifique!
D
super génial !!!!
L
***Cette tenue fait très bobo choses, c'est beau ! Et que dire de ce poupon aux yeux bleus ?***
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité