Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
16 mai 2011

Un japonais sur un coup de tête...

Perplexe devant ma pile de patrons, j'ai vu le livre 279 des JCA...  ça fait longtemps, un japonais pourquoi pas...  aller au pif... un haut, celui-ci... je plonge ma main dans mon carton à tissus, j'en ressors deux coupons achetés il y a quelques temps à la droguerie pour un Xième projet abandonné et voilà... j'ai pondu ça :

c'est coloré, osé... c'est du pif et très sincèrement si j'avais réfléchi je ne l'aurais jamais fait! Bon forcément, il faut le voir porté...

IMG_1064

IMG_1071

IMG_1073

Tissu liberty Delfie et batiste à pois La droguerie

IMG_0971

IMG_0963IMG_0973

IMG_0950

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Porté, c'est magnifique ! J'adore cette forme originale, avec le petit col au dos.
A
trop belle la derniere photo ,tout est reussi :le top ..et la demoiselle avec son charmant sourire
F
Je l'adore! Ce petit col et surtout ton choix de tissu, ce petit top est génial
C
Et ben heureusement que tu n'as pas réfléchi, cela aurait été dommage de ne pas faire cette adorable blouse!!
U
Sur le cintre, j'avoue, pas fan.. mais porté c'est une autre histoire..
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité