Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
5 mai 2011

un vrai p'tit mec!

Il fait beau mais ça caille vilain le matin alors pour éviter la pneumonie j'ai cousu un petit trench mi-saison à mon bébé  petit homme.

Modèle Philémon de citronille, mixte entre l'inspecteur Gadget et Colombo :

IMG_0856

IMG_0859

IMG_0862

tissu barbour marron foncé (fabrics addict)

doublure 100% coton à carreaux vert et marron sur fond beige (cousette)

boutons (entrée des fournisseurs)

IMG_0901IMG_0903

IMG_0904IMG_0895

 

IMG_0887IMG_0878

IMG_0883

Et là, il ne faut pas oublier que l'habit de fait pas le moine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En farfouillant sur le blog des fans à la recherche d'indices sur Philémon, je suis tombée sur ta version, l'occasion d'enfin venir faire un tour chez toi!<br /> <br /> Waouw waouw waouw!!! Tes dernières cousettes! Magnifiques (bon je ne commente pas tout, sinon tu vas y passer la nuit :D)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime toujours autant ce que tu fais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, les pièces de mon Philémon attendent un coup de fer. Bizz et à bientôt ;)
A
Je viens tout juste de le décalquer en 12 ans pour mon aîné, rassures-moi, il taille grand ?
C
Ils sont superbes ces manteaux ! <br /> Bravo Aurélie ! <br /> Je suis en arrêt pour 2 jours... clouée sur le canap':( l'avantage c'est que je rattrape mon retard de blog... :)
S
Comme c'est beau !!!! trop classe !!! et le p'tit loulou est à croquer !!
B
J'adore il est très réussi. C'est drôle j'avais acheté le même tissu (d'ailleurs l'as-tu lavé) pour faire ce trench pour le défi p'tit boy d'avril mais suite à un petit soucis le projet a avorté. Il taille comment ce patron.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité