Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
27 février 2011

Cadeau de naissance § 2

Et de deux!!! cette fois c'est pour une mini puce de déjà 5 mois! heureusement que je connais les parents :-)!!!

IMG_0364

Ensemble de saison pour bébé en 6-9 mois (évidemment) composé d'un cache-coeur col châle issu de Tricot simplissime de Debbie Bliss.

IMG_0409

Laine Cheval Blanc, Amande (90% coton et 10% cashemire), anthracite (Dreyfus)

Cette laine est une pure merveille à tricoter, et en plus c'est extrêment doux.

Pour le reste vous avez reconnu des IPbb de Citronille, la brassière raglan à col volanté et le pantalon à taille élastiqué auquel j'ai ajouté des poches baggy sur les côtés et un petit revers.

IMG_0422

IMG_0407

IMG_0408

Tissus Liberty capel rouge (Stragier) et Prince de galles gris et rouge (Fabrics Addict)

et voilà, j'espère que porté cela donnera ça (ou presque) :

IMG_0434

Bon pour Clémence et Chloé, c'est fait! il ne me reste plus que Zoé, Martin, Domitille, Béryl, Eléonore et Eléa... et ce n'est pas fini car un petit mini devrait montrer le bout de son nez dans quelques jours!!!! Ma mac va chauffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant, original et raffiné!
M
mais que de jolies choses chez toi! bravo, bravo!
J
Waouh! j'aime tout mais celle ci, j'adore!!!
U
Top classe ce petit ensemble.. j'adore ce mélange fleurettes, carreaux.. et le petit gilet donne un côté rétro..
G
L'alliance du prince de galles et du liberty est audacieux, mais quel succès ! C'est splendide !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité