Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
26 juin 2010

Coquelicot pour... Ma Maman!

Je sais, je délaisse un peu la blogo en ce moment... le temps passe trop vite! beaucoup de boulot (même si je ne m'en plains pas mais...) pas le temps de coudre, les vacances approchent... mais bon, vous connaissez tout ça!

Enfin, j'ai tout de même pris le temps d'honorer le "Bon pour" royalement offert à ma maman pour la fête des mères... Il était temps! Comme quoi y'a pas que pour les cadeaux de naissance que je suis à la bourre (et là, je me fais vraiment de la peine!)...

Après moultes hésitations, j'ai enfin pondu ça :

IMG_9239

Tissu rétro à pois super fluide (compo ?!) et popeline de coton coquelicot

Un brin flashy, un brin rétro... tunique K un peu revisitée de l'excellent ouvrage "Tuniques pour Petits et Grands" (hachette) pour ma Super WorkingGirl de maman!

J'ai hésité, j'ai même douté, après avoir acheté les tissus biensûr. En fait c'est à cause d'un super mal de dos que je n'ai pas courru acheté un autre tissu. Je le trouvais un peu "mémère"!!! et là je crois que maman m'en aurait voulu. Mais finalement j'aime bien son côté rétro...

IMG_9238

  Encolure ronde et bouton de cuir (trouvé dans les trésors de ma grand-mère)

et le fond c'est ma fille qui s'est prise pour Jason Pollock

Puisque je n'ai pas maman sous la main pour vous montrer ce que ça donne porté, je me suis donc dévouée!

IMG_9225

Et si non, c'est la première fois que je me prends en photo toute seule comme une gourde dans ma chambre!!! (ha bravo!)

Voilà, c'est pour Toi ma p'tite maman... que j'aime!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ha ha !!! moi aussi, je me photographie toute seule devant la glace..... !!! bravo pour toutes vos réalisations !
B
Superbe réalisation !!<br /> Un côté hyper chic par la forme et un côté rétro par le tissu ... un ensemble vraiment magnifique !!<br /> Et ... la photo dans la chambre ...non c'est top !!! AU moins on la voit portée et tellement bien !!<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> AGnès
B
très très sympa cette tunique<br /> une maman bien gâtée et certainement ravie
T
Elle est très jolie, bravo !
C
j'aime beaucoup!!!!<br /> j'ai moi aussi ce bouquin, dis c'est quel patron????!!!<br /> bravo, ta maman sera surement ravie et très touchée!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité