Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
22 avril 2010

Une souris verte...

Et un de plus! j'ai une liste de cadeau de naissance impressionnante...  mes amis se reproduisent comme des souris et ceci pour notre plus grand bonheur! sauf que du coup j'ai du mal à suivre! Ce petit ensemble est pour une petite puce de..... 3 mois déjà!!!

J'ai choisi pour elle, une petite brassière sans col et un petit bloomer avec bordures volantées tout droit sortis des Intemporels pour Bébés d'Astrid Le Provost :

IMG_8316

IMG_8296

Voile de Lin et Coton blanc (De Gilles), Voile de coton Parthenay vert anis (La Droguerie) et boutons de ma réserve

J'ai craqué sur ce petit tissu à fleurs mais en rentrant à la maison, je le trouvais un peu tristounet pour un vêtement de bébé... heureusement Fée moi des guilis m'a persuadée de l'utiliser et vous trouverez sa ravissante petite création ici

IMG_8313

Brassière fermée dans le dos par trois petits boutons

IMG_8299

Bloomer en voile de coton Parthenay vert anis et petites fleurs blanches et bleu marine

IMG_8297

Bas des jambes volanté

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas de petit mannequin chez moi, alors j'espère que porté cela donnera ça :

IMG_8306

Nous te souhaitons tous la Bienvenue parmi nous petit puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello!<br /> j'avais perdu ton adresse blog suite à des pb informatique chez moi, je suis bien contente de t'avoir retrouvée!!!!<br /> je vois que tu ne chôme pas! c'est toujours aussi joli joli! J'aime tout, c'est pas compliqué, j'aime tout!<br /> bisous et donc à bientôt!
M
très mignon j'adore
A
C'est trop joli!
C
c'est frais et délicat !!! ... tous les petits détails sont craquants :-D
C
C'est beau!! Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai mis ds ma liste pour te retrouver...<br /> A bientôt
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité