Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
1 mars 2010

Un grand merci à toutes

Comme je n'arrive pas à vous envoyer des messages personnels (moi, y'en a pas être très douée en informatique...) sans être obligée de passer par votre blog, je vous remercie donc toutes collectivement pour vos petits messages de bienvenue.... C'est très touchant! voir même émouvent... Cela a été aussi l'occasion de faire des jolis petites ballades sur vos sites, BRAVO les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est beau !<br /> bises<br /> emma
C
encore un joli ensemble, j'aime bcp, et avec le bandeau assorti c'est top !
S
Pour répondre en privé par mail, il faut d'abord que tu créés une alerte email pour chaque commentaire posté sur ton blog. Pour ça, tu vas dans paramètres pour le blog puis alerte email.<br /> Si t'as besoin, demande-moi ....
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité