Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
26 février 2010

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes les mamans pleines d'imagination et de créativité!

Voilà c'est fait! Enfin je me lance, je viens grossir les rangs des mamans blogueuses.

Après avoir passé des heures à contempler vos sites, tous aussi magnifiques les uns que les autres, je fais fi de l'immense pile de travail en tout genre qui m'attend et je m'y mets.

Merci à vous toutes pour les informations précieuses que j'ai glânées ici et là, que de talents! J'espère qu'un jour je pourrai vous le rendre ... en tout cas j'y travaille. Enfin pour l'instant je nous ai ruiné en patrons (japonnais, c'est dimanche entre autre), que j'ai connu grâce à vous... merci mille fois, En revanche mon mari vous remercie un peu moins!

Je suis maman de deux petits diables de 5 et bientôt 3 ans (fille et garçon), et c'est bien évidemment pour eux que j'ai commencé la couture!

Etant novice dans l'art de bloguer, je n'ai le temps d'insérer QU'UNE SEULE photo car cela fait déjà pas mal d'heures que je me bats avec mon ordinateur et mon appareil photo et puis j'entends le doux son de la voix de Mon fils Qui se réveille de la sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire un tour rapide mais émerveillé sur ton blog! Jolies choses, beaux tissus et belles idées! Je ne sais ce que je préfère! Peut-être la robe Antonine de Citronille qui me donne envie de m'y pencher!<br /> <br /> A bientôt!
M
ravie de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien. Tu fais des merveilles !!!!!
P
Je découvre ton blog via le billet de Soeur Alma et bien ! Bravo ! Comment j'ai pu le rater ! J'aime bcp tes réalisations, tes choix de tissus et tes adaptations, je te mets vite dans mes favoris et longue vie à ton joli blog
M
bravo, vraiment.. je viens de tout parcourir. C'est magnifique, en partant des patrons que nous connaissons toutes tu arrive par qq modifications à faire tes propres créations, j'aime beaucoup cette petite touche personnelle.<br /> A bientôt!
Z
de biens belles choses sur ton blog ! magnifique! t'as eu raison de venir grossir les rangs des mamans blogueuses pour nous les montrer !<br /> bizzzz
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité